Spécialiste couvreur à Sherbrooke, Magog et partout en Estrie

Nos couvreurs en toiture, à Sherbrooke et Magog, secteurs résidentiel et commercial, sont dirigées par l’entrepreneur et fondateur même de l’entreprise, François Hamel. Ayant fondé son entreprise en 2008 à Sherbrooke, celui-ci dispose d’une expérience sans cesse renouvelée ainsi que d’un large éventail de connaissances lui permettant de mener à bien tout projet de pose ou de réfection de toitures à Sherbrooke et Magog. Ses grandes compétences et son incontestable professionnalisme en font un modèle à suivre pour tout couvreur en herbe ou apprenti. Chaque couvreur de l’équipe est qualifié et formé en plus d’être régulièrement évalué afin d’assurer aux clients un service incomparable ainsi que le meilleur résultat. Nos couvreurs à Sherbrooke et Magog en charge de la réfection de votre toiture peuvent également vous renseigner sur le processus de pose de bardeaux d’asphalte ou de membranes pour toits plats afin que vous ayez pleine connaissance des étapes de réalisation du projet.

Une réputation acquise!

Toitures François Hamel fait déjà ses preuves en Estrie (principalement avec nos couvreurs à Sherbrooke et Magog) et se démarque par son approche chaleureuse, ses couvreurs expérimentés habiles autant dans les secteurs résidentiel que commercial, ses réalisations de toute beauté et ses estimations gratuites. Sa réputation en matière de réfection de toitures de bardeaux d’asphalte n’est plus à faire, et l’entreprise se distingue également dans l’installation d’élastomère pour les toits plats et le déneigement de toitures commerciales et industrielles à Sherbrooke et Magog. Ses services se multiplient, mais elle conserve les standards de qualité qui ont fait sa renommée. Faire appel aux couvreurs de Toitures François Hamel, c’est un choix judicieux pour un résultat impeccable et une grande tranquillité d’esprit!

Les méthodes de pose de bardeaux d’asphalte pour une toiture

Un projet de réfection de toiture, que celle-ci soit résidentielle ou commerciale, se fait en quelques étapes distinctes. D’abord, le couvreur doit enlever l’ancienne installation de bardeaux d’asphalte. Il inspecte ensuite le pontage pour repérer et réparer les problèmes de solidité de la toiture ou les problèmes d’infiltration d’eau. Puis, le couvreur installe ou remplace les solins de départ, si nécessaire, et il pose une membrane autocollante de 36 pouces prévenant les infiltrations d’eau dues aux barrages de glace. Il protège par la suite le reste du toit avec une sous-couche synthétique d’une qualité supérieure qui remplace l’ancien modèle de papier goudronné. Il procède finalement à la pose des bardeaux d’asphalte en les superposant de façon calculée. Découvrez les différents avantages d’utiliser le bardeaux d’asphalte.