Déneigement de toitures à Sherbrooke et Magog

Durant la saison hivernale, le déneigement de toitures commerciales est primordial. Selon la CSST, il est nécessaire de pelleter dès qu’il y a une grosse bordée de neige ou dès que la neige dépasse 70 cm. Toitures François Hamel vous offre donc un service de déneigement de toitures commerciales à Sherbrooke et Magog afin de protéger vos immeubles des dégâts et des dangers reliés à l’accumulation de neige sur les toitures.

Déneigement rapide et professionnel

Les dimensions des toits varient considérablement d’un immeuble à un autre, et certains commerces atteignent de très grandes tailles. Le déneigement de toitures commerciales devient donc une tâche ardue qui demande une attention constante. L’équipe de déneigement de Sherbrooke et Magog de Toitures François Hamel saura faire disparaître les amas de neige sur le toit de votre restaurant, de votre magasin ou de votre immeuble multi-logement. Elle est très rapide et discrète, et exécute les travaux selon les règles de sécurité en vigueur. Grâce à elle, votre toiture sera protégée et gardera tout son éclat lorsque le printemps se pointera le bout du nez!

La sécurité est primordiale

Tous les déneigements de toitures commerciales et d’immeubles multi-logements doivent se faire dans le respect de consignes de sécurité bien claires. Toitures François Hamel a à cœur le travail bien fait, mais aussi le bien-être de son équipe. C’est pourquoi différentes mesures de précaution sont adoptées lors du déneigement de toitures à Sherbrooke et Magog, par exemple pour éviter les maux de dos et les engelures. De plus, les toits en pente deviennent très glissants sous la neige et la glace, et leur déneigement nécessite un harnais et un point d’ancrage. Même lorsqu’il est question d’un toit plat, les spécialistes de l’entreprise utilisent cette mesure de sécurité. Toitures François Hamel est une entreprise responsable.

Une toiture déneigée, c’est gagnant!

Toitures François Hamel offre le service de déneigement de toitures commerciales et d’immeubles multi-logements pour que ses clients conservent une toiture sécuritaire et belle plus longtemps. En creusant la neige jusqu’à 2 à 4 pouces (5 à 10 cm) du bardeau ou de la membrane grâce à des pelles adaptées et à une expérience acquise au fil des ans, son équipe de couvreurs n’abîme jamais la toiture. N’attendez plus, Toitures François Hamel à Sherbrooke et Magog est la solution !